Pour atteindre ses objectifs, le Celo  doit travailler dans le sens d’une action concertée et partenariale et être présent et actif dans le quartier et dans son réseau afin :

CA 2019 2020 complet et direction

Le Conseil d'administration du Celo, Centre communautaire de Loisir de la Côte-des-Neiges se compose de neuf  administrateurs(trices), âgé(e)s de 18 ans et plus, tou(te)s participant(e)s des activités du Celo ou parent d'un enfant participant à aux activités. Ils sont élu(e)s lors de l'assemblée générale annuelle. La direction générale participe de droit au Conseil d'administration.

Les membres du Conseil d'administration pour l'année 2019-2020 sont :

Le Celo, Centre Communautaire de Loisir de la Côte-Des-Neiges est un organisme à but non lucratif fondé en 1976, membre de la FQCCL (la Fédération Québécoise des Centres Communautaires de Loisir).

Notre mission
Offrir aux résidents de la Côte-des-Neiges un milieu de vie rassembleur, harmonieux et participatif, visant l'épanouissement personnel et le développement collectif, par le loisir, l'éducation populaire et l'action communautaire.

  logo arrondissement 2

gouvernement du canada

 

Grâce à la participation financière des:
. Ministère de l'Éducation, et de l'enseignement supérieur 
. Ministère de la Famille,
. Ministère de l'Immigration  de la Diversité et de l'Inclusion.

 2018-2019

La culture de gestion du Celo ont été élaborées lors de réflexions communes entre les membres du Conseil d'administration, l'équipe de coordination et plusieurs bénévoles. La culture de gestion du Centre est profondément teintée de ces valeurs et se traduit concrètement par une gestion qui va mettre au premier plan :

L'histoire résumée et commentée du Celo, Centre Communautaire de Loisir de la Côte-Des-Neiges.

Le Celo est membre de la FQCCL, la Fédération Québécoise des Centres Communautaires de Loisir. À ce titre il adhère aux Engagements de la FQCCL et des ses membres: